Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perso p166er et gouvernement UED

Aller en bas 
+3
Odin
ulice
P166er
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:59

absolument pas et sais koi la base des bouclier en
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:29

il sont tous fait a partir d'énergie.

Je le die au cas ou ben le saurat pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:48

moi y son aps fis energi lol sais super original et pas explicable a ecri mais bouclier
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:34

semblais que tout pouvais s'expliquer heyhey joke
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:23

mesenble que tu voulais pas de flood toi tu flode la tu sais que je suis capable de expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:33

Alors explique moi le. Je suis curieux de connaitre ta réponse.

p.s.Je t'averti, je veux une réponse bonne et pas de faute par exiprès ou d'expression vague. Je veux que tu fasse cela, comme un vrai scientifique, c'est-à dire, clair et net pour que nous, les noobs qui ne sauvons rien à se sujet, puissions après comprendre chaque partit de tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:46

sa sais inposible car 1 sa serais trop long et bourer de faut vous conprenderiet rien et si tu veux savois dement a seb je lui est dit

en gro y a un cube dans le centre de mon vaiseu qui pesse 1000 tonne sa depen du vaiseu et qui est desagerger et chouter pour fair le bouclier et a un moment y feau chenger le cuble
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:08

Ta tout simplement, pas d'explication (comment dire déjà?)(À oui!) SCIENTIFIQUE.

Ta tout inventer de toute pièce. Moi je veux les explications tout comme tu veux celle d'apocalypse. Dans le cas contraire, je me metterai en tête que tes shield son IMPOSSIBLE et que mes balles le traverse très facilement.


IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:31

ga tais vraiemtn pas vite vite ou koi je te lais dit que sias pas ecplicaple a ecrir car y a plus afaire a spesifier je les explique a ben et seb et y on dit ouin ok

pi tu peu pas fais sa pour mais boucler mem si sa explique mal en ecire sais tout de meem ma premierre chose dans mon arbre de tec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:54

Donc moi j'ai une arme qui tire atravers tes shield.
J'ai pas à t'expliquer car voit tu je l'ai dit à ykt, apocalypse et simuop et je le dirai à seb. Donc théoriquement, je ne doit pas te l'expliquer et mes balles perce tes shields.



Tes boucliers reste
IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLEIMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:57

oui mais le probleme sias que 1 ton espese apartien au ued qui est nos allier p1 veux absolument rester neutre
et 2 moi tout se que je dit sais domende leur ou appelemnt moi je vias te expliquer allore oui je veux une expliquation toi si elle est fasile a ecrire va y mais la mien les pas et p1 si tu y ten tan que sa te expliquera
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:06

ok mais on sais jamais, sa pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 0:10

ouin sais sur sa peu aider p1 lol si sa a du gro bon sence sa tachine vai fort mais une chose sa chengerien que mais bouclier sois comme sa sais jute que je les limite parseque qunad le bloke est hs y marche peu et plus y serve plus y rapetise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perso p166er et gouvernement UED   Perso p166er et gouvernement UED - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso p166er et gouvernement UED
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» F.P.G Le gouvernement
» mon perso melkor
» perso ulice
» Perso DarkGamer
» Perso pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser