Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Profil poumis

Aller en bas 
+3
ulice
P166er
melkor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:29

On ne suis pas le livre à la lettre nico. Il a le droit d'etre spartan et de changer quelque petite affaire de son csnu. Suffit toi dont te ta race et laisse de la place à l'imagination des autre parfois. c'est quoi ulice n'est pas corecte. Son perso est convenant il n'a pas le droit d'être avec un prédateur selon toi. ykt N'a pas le droit de savoir communiquer il faut qu'il tu comme dans le film. Odin est obliger d'être un chasseur et moi de rester enterrer dans ma petite base sous terre. On est dans un role play on invente une histoire. Il a pris sa civilisation tu as la tiennent je me suis join sous les ordre de P1, P1 à sa civilisation, odin, ulice et ykt avec. Laisse nous dont respirer un peu merde.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:42

non car le csnu sais moi qui en nais parler en promer et comme la regle des rp sais selui qui le dit en premier sais sais qui est sa et de tout fason je lais dit qui serais comme dans les livre sa fais lontemps si y veux les changer qui me dise se qui veux changer et je lui dirais sa sa se peu se se qui a deja etre fais



car moi jafais mi mon hitoire sur le rp avent la sienne et javais deja ma vision des csnu et des ued ben a voulou prandre les ued les a chengrer mais dans trop radicalement (se qui est bien corecte) et sais beau mais faire des mais aller des pirate bon a se faire exterminer na sa je le pren pas si y garde la mentaliter du csnu sa peu se faire mais pas autre
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:39

on sans fou c po ben grave i a ete virer pour insubordination, refu dobtenperer ou otre ou alors une retraite entissiper c po la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:41

lol un spartame vire le seule moien pour eu de partire sais les pier devent lol
Revenir en haut Aller en bas
poumis
Invité




Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:14

Je t'arrange cela tout de suite alors. C'est officielle ma race est le csnu et j'en est le plein controle à partir de maintenant. Je suis du csnu et tu ne déscide plus rien de se que le csnu fera.

J'ai la mentaliter j'ai les ordres. Maintenant si tu n'aime pas cela, je peut toujours me modifier de façon à être général ou amiral, peut-etre meme président. Je trouve que c'est copier cependant.

De plus une race va te suffire si c'est la supérioriter qu'elle à sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:41

Citation :
Des hommes et femmes de tout genre forme l'essain, l'alliance de plusieur colonie d'homme appeller ruche. Pour leur défence, les ruches on prit leur meilleurs hommmes et femmes et ont fait des soldat très puissants pour créer le CSNU

meme si sa na absolument aucon rapore et que sais pas sa on va passer le bout

et que jais un chose a te dire le csnu crain y lui raister pas plus que 10 anner a faire avent que les corvenain les plante lol ton fere te la pas dit sais pour sa que je les ais pas pris et le fais qui reste rien que 5 spartame avec 117 sa aide pas Surprised sais pour sa que je lais pas meme si jais esiter


les ued son aussi pas super bien vcar une grade parti de sa flote sais fais planter mais il lui rester toujours le reste de son armer anisi le csnu lui je lais tout faire planter dans le 1em livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:53

Pour ton information, dans halo, je suis sur que le csnu va gagner contre les convenant. Même avec 5 spartan.

Dans le role play, il n'y a pas que cinq spartan. Sinon mon frère serait suposer s'appeler;John kelly ou peut importe le nom de survivant.

Deuxièmement n'oublie pas que la flotte du csnu peut être reconstruite on est dans role play. Et n'oubli pas que se sont des tacticiens de renom dans le csnu donc je ne sait pas si c'est la meme chose avec l'ued mal les marine du csnu sont des pur malade et je dit cela en compliment. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:01

toi qui a lu les livre tu dit bien sa acose que sias ton ferre crise y on peu de flote et les convent on des miller de vaiseau en aide le csnu est fini et y fais pas plus de 10 spartame autre du group du livre ok car jute sa sa se pourais pas mais pour lui on va faire une estsion et on se feau que sias des taction sais toujours 3 vaiseau humain pour 1 convenent Sad et sais keyes qui devais etre le meur et y est mort Sad Sad Sad Sad (un de mais personnage preferer Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:05

Que fait tu du général, il a aussi augmenter la moyenne.

Un vaiseau abimer avec deux passager détruit un port spatiaux ainsi que des centaines de vaiseau plein de convenant stupide qui non rien vu voir.

Les convenant sont moin fort que les homme, c'est juste qu'il ont pris par suprise et que les hommes n'ont pas pu riposter sur le champ. Mais regarde l'effet que sa donne quand un vaiseau se rend en territoire convenant, il détruit tout sur son passage. Deux halo + quelque vaiseau et il a suffit de deux vaisseau.

Citation :
y fais pas plus de 10 spartame autre du group du livre ok car jute sa sa se pourais pas mais pour lui on va faire une estsion

C'est quoi , maintenant tu prend les déscision pour tout le monde? Les technique on put s'améliorer et le résultat est meilleur a 10 sa c'est sure. Si le csnu referais le projet, je suis sure qu'il en ferait autant qu'ils le pourrais. De plus qu'est-ce que tu veux que sa fasse que le csnu se battre avec une bonne flotte et avec des spartans. Tu la dit toi meme, un spartan perd contre un marine de star craft ou en moin que tu es peur qu'il deviennent supérieur à toi Laughing Question


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:09

tu te ren contre que sa se serais pas fais sen jon et sa je vux pas qui prene ni parle de jon et y a pas encoire vus le deuximent halo y sais meme pas qui en a plusieur et sa se refra jamais un chose comme sa avec les 500 vaiseau de la flote invasion corvenainte parseque y se fon pas avoire 2 fois par le meme trouque et tu a bien lu la fin du 3 em la siter de la grande bonte est inprenable
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:11

Ta vue le jeux, il ne reste qu'un prophet important. Les humain vont gagner. cheers Ça c'est sur !


Qui dit que les humain gagne contre les convenant?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:17

crise tais aveugle sa fais 12 foisa que je le dit on est avent le 2 les profete son pas mort la terre pas envay y save p[as qui a plusieur halo et de tout fasion y aurais dautre profete qui prenderais leur plase
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:19

Et toi tu c'est pas quand présence de d'autre race que les csnu aurait de nouvelle technologie à coup sur. D'ébarque de halo et jou rp voillion.

Merde quelqu'un peut y dire la définition exacte de roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:24

putien je lais dit que les csnu etais comme dans le livre et y a pas autre rase extratereste si non y falais le dire avent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:35

Ou ta dit cela hein ou?

On est pas obliger de suivre le livre c'est pas dans les règlement et si cela les, c'est la pire règle qui existerait et je dit pire dans le sens nièseu.

Tu es juste jalou parceque poumis a eu les csnu et toi non. Revient sen voillion.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:40

ga le csnu etais comme dans le livre avent con comense le rp sa sais sur et apare les convenan y en conaise pas autre et tout le espese qui on un temps sois peu de bon sense save que si y veule praler ou faire de comerce avec les homme y doive passer par nous pour con controle le niveau influense qui exserse mais si y a une guerre sais pas notre truque on les laise faire sais ecris dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:43

C'est nouveau ça. Et les autres race doivent passer par vous autre, mon cul y on le droit de faire se qu'il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:47

oui si y veux etre reprimender par nous Cool et y son pas cave vous devrier savoire je lais dit on controle le top de tcnologi sen vous bloker le devlopen personelle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:48

Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:52

je lais dit que notre espese vaiest sur les homme nous veon a se qui ne sois pas pretrubre par un autre espese cotre tec car si non y pourais se fair sotre eu meme la figure avec des tec qui controle pas et nous somme la pour les aider quand y fon des guerre defansive qui son en traisn de perde comme si le csnu orais beson aide pour defandre la terre on yrais et je voulais meme metre des base orbital autour de la terre avent que poumi prent le csnu
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:57

Tu peux toujours. D'ailleur si vous protèger tant les humains pourquoi ne veux tu pas qu'ils agissent comme bon lui semblera. Si tu te met allier à mon frère, je suis sur qu'il va accepter plein de chose. Comme les missiles,il était d'accord, il n'a juste pas aimer que tu prennent sa race sans lui refiler un mot au moin. L'autre chose qui la agasser c'est que tu a dit que le csnu vénérai ta race. Ca il la mal pris. D'ailleur, ce n'est pas dans les abitute du csnu de vénéré une autre race.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:02

jais jamisn dit sa trouvemnt ou jais di qui venerais la seul chose qui pourais y resenble sais petre que nos pliot son venerer mais je suis plus sur serieu si jais dit sa sais pas vrais ok lol si y aurais quelle aque chose a venerer sa serais petre les ancien mais bon sa on est pas obligent et pourkoi on veux pas qui rencontre du monde sen passer par nos sais pour pas qui tonbe sur des espese qui les forerais et les turais en suite et parseque sias dans les directive que les ancien on laiser et pour etre aller on est deja senser aitre mais pour la cooperation sa me derange pas si y veux en faire plus mais pas de pro
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:11

Car mon frère voulais au moin avoir une race qui lui est propre. Dire qu'il ont des spartans ne change rien à l'histoire, sa veux pas dire qu'ils sont tous comme lui. Il voulait simplement avoir un gouvernement.

Maintenant que les chose devrait rentré dans l'ordre fêton. clown pirat santa farao rendeer king sunny albino cheers pig cat monkey alien
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:17

parcontre con senten qui en na pas qui on la chence de jon en car lui si y a plus de chance sais imposible lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:38

Sa c'est sur. Moi aussi je suis contre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil poumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profil poumis   Profil poumis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil poumis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil YKT
» Profil simuop
» Profil Odin
» Profil de Jago II
» Profil d'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser