Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profil YKT

Aller en bas 
+2
Sytry
P166er
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:52

je mexcuse davance

oui mais ctais losti de gentil qui sens tire toujours avec une criss de victoire sans reel blessure physique ou meme sphycologie peu inporte la tabarnak de force du méchant
Ex: un tit criss danorexique qui laive meme pas un ballon delium planterais lapocalipse si c le gentil petit hero de merde
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:56

le spartame fini le premier halo il est jon tromatiser parler flood et il est blser lui sias uyn vrais pas comme dans les flime a la usa ou y sorte de la comme de rien n'etais
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:59

Pendant que j'y pense, tu as évoluer et tu serait une sorte de mal royal des aliens. Rien t'empêche d'avoir la grosseur sans le derrière du reine. Elles sont forte en tabarn...
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:02

oui je pourai mais je le suis pas c pour sa que g loeuf
pi i son pas juste forte en tabar.....
i son resistante en tabar.....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:13

Toi tu es une sorte de scoote. Tu es envoyer, tu trouve un lieu sur. tu fait éclore la rène qui donne naissance aux envahiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:16

en gros oui mais je me cherche aussi un hote le plus fort possible que je peu pogner pour quelle soi encore PLUS fort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:19

dans se ca qunad on va te voire on va teclater Neutral sais moi ou ton esperanse de vie et pas forte si tu boufe de humain
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:24

je manje pa juste de lhumain je peu manger de pomal tout pis si tu veu meclater fais le pas trop tard sinon tu va en manger toute une

pis toi pis les tien aver po interais a essayer de me cramer pcq vous aller tomber dans les pomme avant pi tu peu conter sur moi pour en profiter
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:30

pas avec mon chant energie a et mais pouvoire mais bon on est pas la pour se bate mais sias vrais et je pense qui ora pas que moi qui le prendera pas si tu nous fais un coup comme sa devent nous Very Happy allore calme ton apeti qunad on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:42

C,est quoi les pouvoir que tu parle? Pas encore des pouvoir psychique. On est dans le futur voyons.

Quant à toi YKT, je te dit, je ne suis pas une bonne cible. J'ai un espérance de vie indéfénie et si ta bestiole est en moi je n'ésiterai pas à me faire exploser. Donc gaspille pas ton oeuf tu n'en a qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 3:04

putien liser ma descrtion pour savoire mais pouvoire et si vous avec des question
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:08

Jago II a écrit:
Oui plusieur fois. Et non un prédateur n'est pas plus rapide qu'un alien mais aussi fort je dirait. Le spartan est plus fort que le prédateur et sa j'en suis sur.

1-Le prédator est plus fort que l'alien si vous voyez dans le films dès qu'il prend le dessu il l'amoche beaucoups. Se qu'il na pas comme l'Alien ses sa vitesse. Il est moins rapide.

2-Mais ses quoi un spartan. Si ses sa ben je peut le tuer comme il peut me tuer avec une balle dans la tête. Mais il faudrai qu'il arrive a me voir. Wink

3-pour le film avec Arnold Schwarzenegger ses sur qu'il gagnait s'étais l'héro il peuvent pas le tuer comme sa. Mais normalement il serai bien plus fort. Ses que un gars qui a la force de sauter plusieur mêtre dans les air et de tuer un alien a mains nu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:30

Je ne sais toujours pas se que son tes pouvoirs.? Dit les plus clairement je te pris.


Pour le prédateur, moi je dit que c'est le spartan qui gagne. Un spartan c'est le soldat avec l'armure spéciale verte dans Halo. Cependant si ta balle est celle de l'arme que tu porte sur l'épaule, oui sa devrait lui faire du dammage. Mais ne les sous estime pas.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:34

sans ésitation je donne raison au spartane parce dans halo il élimines des chose bien plus puissente quun prédateur facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:35

Les hunter et les brutes.

Bon les brute et hunter on causer quelque problème au début mais c'était parce qu'il ne connaissait rien de leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:46

tout a fais dacore et pour mais pouvoire crise si sais pas acer claire dans ma dewscrition sias ecri

poivoire: blablalbalbal

ma descrtion sias le 2em mesage dans ma descrtion
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:48

Very Happy s'étais quoi justement ses enemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:55

les convenants.
Revenir en haut Aller en bas
ulice
private
ulice


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:57

oui ceux de ma race lol mais pas moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

je parlais sur halo. dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

ses quoi qu'il peuvent faire, il cour tu vite, saute tu haut, Il a tu une grande force, il est tu intelligent, s'ai t'il bien viser, ses quoi ses arme et sont armure.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:25

brute gro singe qui est plus grade cun homme et ausi agile trarapide qunad il chage et peu prende aumoin 12 blale de 12 dans le ventre avent de morire et leur arme generalemtn sias un lance grenade


et hunter il on un boulier de plus de 10cm epais en super metal un armure indestutible pratiquemtn un canon au bra qui tire comme un bazoka et leur seule point faible sais leur colone vertebrale par en derier et il on des epine qui tu le monde qunad y charge desu
Revenir en haut Aller en bas
Odin
private
Odin


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:37

Oui mais le prédator aussi est fort. Il est un chasseur née. Saute haut, très puisant et plus grand que les homme normal, a plusieur sorte d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:45

le spartame aussi depu age de 6 an il sen enrainer il peu planter des brute a sen arme avec son armure et la brute elle peu meme faire decoler un vicule de plus de 5 tonne avec sa charge sa fais imaine et y son crisment plus rapide des des homme 9 fois plus rapire y vois mieu dnas leur nore leur os son 15 fois plus solide plus muscle aussi
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:49

Bah un marine ou un firebat te torche Odin t fort oui mais pas asse contre mes gars et je tavoue que tu saute pas tres haut jai ecoute le film se matin et moi la bebite que jaime sais lalien a la fin qui sort du ventre du predateur
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Profil YKT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Profil YKT   Profil YKT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil YKT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil d'Apocalypse
» Profil Blanik
» Profil simuop
» Profil Odin
» Profil de Jago II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser