Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme

Aller en bas 
+6
Sytry
Odin
ulice
melkor
Kevin Ill
P166er
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:15

sais exatement se que je dirsais pourkoi y on fais sa et our apocalipe donne moi ta reponce au plus vite si non je continu mon attaque question de pas trop fais de surplase trops lontmeps
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:34

bon la sais pour metre une plante car la tenmps petre de warp sais un chose naturelle et ta tu conpri le prinsiple ta meme pas le drois de dir ou mais misile vont car mais misile sais ben avec le mesage de se que jais fais en secrais et tout qui dit se qui leur arive et tout tu vois le prinsiple sais p1 avec le mp qui analise le conbat et avec le mesage sur le forum et sais lui qui fais le reste

mais bon si ben veux pour ta temps de wearp qui est une chose a naturelle et tout et si sen est pas une naturelle sa fais rien car mais misile a phase pourias passer atraver plus qui passer atraer la matierre en domage et sais toi qui te retrouverais peger

et de tout facon je vais te ditre si tu fais sa moi jais 2 arme secrete la 1 normal et lautre qui est ma super arme secte qui et la porte de dieu


ps: meme si vous vous metre tout contre moi dans le rp sa frai rien la sais vrais que p1 sa serais ferais petre fort mais bon pas de proble je vais domender a blanki si je peu utiliser son espes pour la guerre y ma vais deja dit que je pouvais lutiliser mais je vias spesifer pour la guerre en passen ameton que je serais mal je pourais aussi bien sortire des alier humain et comme tu sias que jais labitude de pas faire des epese poche y serais a la hoteur

a et pour les vaiseu

je sias pas u ta vu dix mille mais sais pas sa sais meme pas le nombre de solda par vaiseus et ou y a des robot desu mais y a auten de personne autr chose toi tu parlais de millier de petit vaiseu nous 1 tranporteur large plus de 600 robot segonde et sais pratiquemnt en continu sa depen

ha ou et pour le warp sias drole car je peu faire des sot sur ta planete car je lais deja dit tu te souvien de la pourte sur la plante elle estais a mon espese donc on le conais bien le warp et en passent ton vaiseu mere qui etais autoure de la plante a tu etre detrui par la tempse car sa lorais du si non dit le moi se qui arive avec le vaiseu jamenrais savoireha oui et apocali le prochien toure tu fera moin action longe car y feau pas fire trop action si non sa decal dans les action entre nous et sa devien conplique

ben tu oubli pas tu ouvre pas mon msg avet que je sois avec toi car moi jais pour plus 1 troure dans se mesage


ha petite question pour apocalipe


tu dit sa

Kaack-Activer les défenses
Bob-Ils ont eux un 100% sur nos schisme.
Kaack-tant mieu, je ne les aimaient pas.

je conprent pas pourkoi tu ecri le dernire vu que pendant le conbat tu a pas le drois de me detruire de vaiseu sen tu doit jute dire se que tu fais comme moi qui disais que je tirais avec mais misille conventionelle je ditsais ou je les tirais mais je disais pas si y reusisais et tout toi dant ton msg tu doit dire que tu te prepar a tirer et tu fais feu tu peu pas dire rien de plus tu a pas le droi de dire autre chose comme que tu me detrui des vaiseu car sais ben qui aprais analise va voire si ton attaque marche sa fais on vais prandre sa comme si tu tapertais a attaquer a 100% de ta force

mai si alume ta tempete avec tais vaiseu la tais vaiseu von se faire detruire si y se retrouve a interieur

et aussi jemerais que tu me parler de se qui fais ta tempete de warp pas pour te pourouver que sa marche pas mais jute pour savoire sa resenble a koi sa peu etre equiper ou et tout mais sias sur jute pour mieu conprendre et tout si tu vois

ha oui et sias koi la def aparente a ta plante je pencais que tu allais la decrire maleger que si ta des defance orbital sa chenger rien avec la tempete y se serais fais detruire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:40

Écoute, ma tempete de Warp est un moyen de défense qui est insudmérsible en moin que tues un ice birg.
De toute facon je les retirer.
Deux je n'est qu'un vaiseau mere vide et celler qui tourne en orbite autour d'akariss.
Les Schism, sont des canons hyper gros qui tirent des rayons d'impact stellaire(équivalent à une comète ou un astéroide gigantesque.) Ce sont mes défense et si tu veux t'attaquer à la planète et avoir ces canons qui te tire dessus c'est ton choix. Dans le cas contraire ils ont été pété comme le sera ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:45

tu dit que ton vaiseu mere est vide tu veux dir qu'il a pas de vaiseu secoupe dedent sias sa sais tu car il son sorti et sn autoure de la planet ? ou qu'elle que chose autre
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:11

J'ai pas à te répondre dommage Hein!

Tu verra si tu l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:17

oui car je pourais le voire sur mais radar si tais vaiseu son deploiyer en et meme jute avec une camera sa fais ten que je peu le voire et tout tu est obliger de le dit comme moi je taiws dit les vaiseu que jais car tu peu les vois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:18

alors relie car moi je t'ai déja répondue.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:23

bon allors si je li bien il est vide ha ouiet pour les ice birg jen est Very Happy tu conprendera tres vite

pi ca sois insumercible sa me dit pas a resenble a koi la machine qu'elle groseur a la et elle doit etre plasser ou et sais koi qqui alimente car un machine qui fais un aurage spasial artificielle sa doite consomer un max energi
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:33

Ta put à le savoir. Il n'est put sur la planète.
Ta pu à savoir comment il marche car voit tu, ta race ne pouvaient savoir que nous avions cela. C'était tout neuf. Et tu ne pouvais le repérer car... je ne suis pas obliger de te dire ou il aurait été placer tout comme tu ne me dit pas avec axactitude tes shields tes réacteurs, comme ton système lance robot marche.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:35

Et quand je parle d'ice birg l'épaix, c'est que je parle en imager. Ça veut dire qu'il n'y a qu'une force naturelle qui pourrait se mettre en travers de ma route.Et non une race inférieur comme la votre. Tout vous plante, meme les Blaniks.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:55

lol mais misile a defasement peu passer si y pesse entre la matier et mais canon a graviter aussi plus que sia rien de bien solide
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:18

melkor a écrit:
ps: aller lir sur le rp mais 2 nouveau mesage si non vous conpendreri et rien a se que je dit


bon mon syteme de conba entre 2 membre est sinple sais comme si sa se jou toure par toure ok sais un peu long mais on na du temps ok il y a le premier qui attaque y dit legerment se qu'il fais et que son emeni peu voire et se qu'il fais en cachete il envois en mp a p1 p1 nouvrira pas se mesage et dit le dans le titr du mesafe marquer (conbat) au debu du mesage et votre nom des presonne que p1 va devoir avoire acotre de lui pour louvrire et que vous le croiyer comme si ykt se daterais cotre darlk voisi se que dark pourias ecrire sias que lun exsenble

(conbat) melkor

car comme sa p1 sera oublier ouvrire se msg acotre de moi et vu qui vois sa vien de qui il ouvrira pas avent qu'il sois acotre de moi et pour en etre sur le temoin dans se ca melkor mais le mesage sera pas ouver avent que ykt dise se qu'il fais comme riposter (mais y la fais pas y dit jut se qu'il ferais dans un mesaege du rp du stile jevois mais chasseur pour aller detruir le vaiseu amiral enemi mais san en dire plus

la p1 ouvre le mesage acotre du temois de dark ou dark lui meme et p1 et darke vois se que dark a preparer dans son do si y a preparer qu'elle que chose et la dark decri se qu'il arive du stile dark avais ecri qu'il avais plasser des vaisen mine plasser entre lui et ykt qui etais furtive et que la les vaiseu qu'il avais envoire se fon chier

et aprais le msg de se qui se passe avec le premier tour sa a ykt attaquer et envoire un msg a p1 vous conprener le prinsiple et on fais insi de suite jucaseque il y en est 1 qui abandonne ou qui se fase later

bien sur lautre est pas obliger de conbatre enemi mais y doit doi domender a enemi sais koi sa flote et toi dans sonms premier msg entre en guerre amoin que lautre est parler comme koi il a vais jamais plus de temps de vaiseu ou de autoure des sais base planete ou autre

ha oui et pour les temoinsi sa sarenge mal pour ouvrire le mp la presonne quand elle aura sorti la riposte qui est le 2em mesag dans un trou en tout ca selui qui a envoire le msg ajute a dit a p1 que sais beu y peu louvrire car on peu savois si il la ouver car notr mesage se trouve dans notre Boîte d’envoi dans les mp sa sa veux dit que la personne a pas ouver notre mp pour donner un exsenple sais comme si setais une toure de yk la attaquer il envois un mp avec sais defence secete que lautr vois pas ou sais strategi di stile i y fais sa je vais faire sa et tout et fais son mesage la dark etcrison mesage de replique et envois un mp si beson pour la meme raision et la dark et la aprais le mesage de darke ykt peu pas etre acotre de lui pendnt la journer et tout bien aprais que dark est sorti son msg ykt a jute a venire sur le forun regrader dans sa Boîte d’envoi et si y vois son mesage sa veux dire que p1 la pas ouverre et vien y si et dit a p1 que sias goude y peu louvrrire et ykt si il avais bien preparer sa sote ou pas devra sois se detruir des vaiseu dans lanpleur de attaque de lautre ou en detruire a lautre tout dependant de se qui a fais


bien sur on na pas le drois utiliser des catastorof naturelle dans sais conba du stile une meteorite explose la platet ou flot enemi et tout autre
ps: si qu'ell c'un trouve un defeau dans le fonctionement dit le vite okpps: vous me ditre si vous preferer que le toure ou y la de la destrution sois ecri par la presonne qui debute le toure ou pas p1 lui meme dapais se qu'il a ecri et les mp

ha oui et les mp son de preferance envoire toutjute avent ou apris avoire sorti ton msage sur le rp pour mais sa doit etre en voire avent que lautre sorte son autre msg sur le rp si non les mp sera pas tenu n conte
et vous dever pas faire passer trop action en 1 toure car si non sa marcherais plus avec se que lautre faire petre en mp


bon jasi quelel que petit mise a jour a fire sur le mode de conbat

1- sais p1 qui ecrir les mesage avec se qui se fais detruire selon son interpretasion
2 sais cacon son toure a envoir4 un mesage ameton que sia ykt aprais dark arais p1 fais alnaliset et de nouveau ykt insi de suite


ajou
1 les mp son dans l'audre si ameton p1 le le premier du toure t qui dit dans son mp qu'il fais une action et que lautre dans son mp dit qu'elle que chose qui contre dit carrement saite action sais le promier qui aurais rasion ou si ninporte koi et dit dans inprte l quelle des toure sur les forume direte et les msg on pas droi etre modifre quand le mp son sorti

ps: ben ouvre pas mon mp ten que je suis pas acotre de toi


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:37

lol Sytry je sais pas se que tu pence mais la guerre autoure de la planete va faire un max de 3 toure lol donce moins de 30 minute donce le temps que tu rasenble tais troupe et que tu arive la baqtae va etre fini et la planete detruite lol car petre qui se passer boucoup de temps entre les msg du conbat mais dans le conbat y sais passer apeuprais 5 minute la lol



autre plinte 1 journer plus tare lol bon la sais pour me plaindre du mesage de dark y peu pas ariver dans le siteme arkarise en 2 minute en utilisen le sitem lumiere minumune 1h lol si non y va a koi 800 fois la vitesse de la lumier lol se que struturellement sa sera sutpide
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:20

je suis téléporté par une force mystique dans le vaisseau le plus pres d'alkaris et en passant,c nos allier, ou bien un peu alors, pkoi on aurait pas un vaisseau dans le systeme d'acoter ??
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:37

oui mais toto la teleportasion va a la vitesse de la lumierre lol donce ta teleportason aurais pri plusieur anner lol donc sa marche pas et en passen y exsite pas de force mystique lol si non je me main a Alchemist et je vous previen jais la pierr phlosophal lol
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:41

téléporter par une force inonnu dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:18

sa chenge pas que la teleportasion est le maxsimune de la vitesse de la lumier car sais en particule de luimieur que tu te tranforme
Revenir en haut Aller en bas
darkgamer
private
darkgamer


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/03/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:27

bon, selon toi, ca va prendre combien de temp en suposant que t'ait raison meme si je suis téléporté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:32

non sa sera chenger si tout le monde arterais de rtenir ben alllers sur le forume lol et je sias pas ditsion que les deux syteme son pas super loin dision 150 annner l'unier donce 150 an Very Happy et la je suis serieur sais sa le probleme avec les tranpore spasio envoire des ranfort est casiment inposible qustion de destense de deplasement et de rasenblemnt de toupe pour se cordonner
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:34

dison que mais vaisseau sans contre fiche pcq le temps sa se relantit lolll par des moyen tout se qui a de plus sientifique
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:23

lol ta pas le drois de joure d'une qu'elle conque manierre avec le temps on la dit si non pence tu vraiment que je lorais pas deja fias et moi jatenderais jute sa pour pouvoire utiliser une arme qui me raderais vraiemtn invinsible qui est le miroire quantique qui est tout a fias posible en teori quantiquemtn mais que sias une trop grosse arnaque si je lutiliserais donque sias trop arnaque sias pour sa con na pas le drois de joure d'une qu'elle conque manierre avec le temps donc tu peu pas je vous le dit sa vous est inposible ariver a temps donce abadonner saitaite ider se sytme est perdu jais plus de 3 plant de secoure pour le detruire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 46
Localisation : Au-dessu de ta ville.
Date d'inscription : 27/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:32

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Et tu crois que je suis folle à se point?

Té trop jeune, pour penser trop savoir.

On voit juste au chose que tu écrit que tu es encore imature et que tu es née sans logique et que peut-être tu en aura jamais.

Plan de secoure, ne signifie pas qu'ils sont infaïbles. Ta beaucoup à apprendre et c'est certainement pas dans les livres que la vie est appris.

Comme la dit Einstein
''Il n'y a que deux choses infini dans l'univers. L'espace et la bettise humaine. Pour l'espace je ne suis pas sure.''

Toi en tout cas, tu es celui qui dis le plus de bettises que j'ai vue dans toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:39

ba qunad je te dit qu'il est infayble mon plant de secure ultime sais car je peu detire ta planete avec ma porte de dieu qui se trouve dans une autre galaci et sen qu'elle est beson de se randre la et moi pour me defandre je dirais que toi apocalique tu est dans le stile de personne hotoriaire qui qunad elle on pas raision continu de sotiner et la sagese est de savoire qunad il feau sabstenire et quand on peu y aller et tu la pas saite sagese car tu veux tu aurias du voire que mon attaque etasi inparable vu que comme vous le dite tout je suis ten plus fort que vous et que jais un nombre de vaiseu et tout si superieur en nombre que tu na au c'une chence se que tu aurais du faire si tu etais sage tu aurais dut te repliquer mais vu que tu le pran pas de te fais avoire comme sais tu tostine sur un conbat que tu peu pas gagner et enplus tu pence pas pouvoire ganer seul mais je vais te dire je me suis entedu avec ben y a aucon moiyen pour qui arive avent le 2 ou 3em toure et disi la je torias u au 3em toure de detrui tout tu vera

et tu dit que sias moi qui est ne san logique moi aumoin jesais pas de faire crire au monde que jais une poude de prelin pin pien qui peu me faire faire un sot spasila comme sda en rien



ps: pour seu qui voudrais etre en guerre contre moi faite dnas votre descrition de vos prisipal planete et de leur def et tout vraiemtn selle qui a autoure et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sytry
private
Sytry


Nombre de messages : 211
Localisation : a quequepart dans votre ventre
Date d'inscription : 17/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:04

tu vien de prouver se quel a ecrit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:05

non je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Ancien R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser