Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 generale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

generale Empty
MessageSujet: generale   generale Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

commancer a parler a quoi sa vas resembler
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:12

bon se qui faudrait se domender avant tout sasi

1 qui va patitsiper

2 sa va ressembler a koi par la je veux dire

moi je pendais a un mélange (coter tecnologi ) de halo (bon tout le monde connais mais pas de voyage interstellar (entre les systemes on reste dans le mémé système de planter et un mélange aussi de Gundam Seed (pour les rare qui connaisse ) il on des colonie spatial bien et on bon style de propulsion

bon se a koi je pancais sa serais que tout le monde peu prandre espece qui veule mais on serais sur terre et mémé si vous être une extraterrestre (humain ou pas) vous avez pas de renfort de votre planète mère ou autre en dehors du système

3 y fodra choisire les regle du rp aprais sa

vous en dit koi sais jute un idée si vous avez mieux aller y fort
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:54

Moi j'ai une idée pour éviter toute querelle entre toi et moi. Tu es du genre à vouloir tout controler et à avoir cette capacité. Je suis du genre à avoir cette capacité et cette même volonté mais un peu plus libertine. Donc je te propose d'être personnellement ton second. Ainsi, aucune chance que je puisse te contredire car je serais ton subordonné. Qu'en dis-tu?


Ajout: Si tu tiens à ton espèce et que tu ne me veux pas dans la même race que toi. Alors je peux aussi me créé mon espèce qui serais en quelque sorte ta cortana version virale. Un virus intelligent dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:14

1- pour seus qui aurais pensé a être avec moi du contrer nazi du gouvernement se que ben a du vous expliquer vous devent être humain pas obliger devenire de la mémé plante si on prenet mon histoire il y a plusieur terre

2- pour le fait que tu sois avec moi je dirais non merci a coup sur pour raison que si c pas moi pour un fois qui va te tomber sur les ner c toi qui va me donner desu comprend moi le ¾ de mes espèce son dans ma tète et que attitude que tu devrais avoire et tout serais vraiment a mon avis contre a se que tu aime donc je pensé pas que tu aimerais

3- Deamon si tu veux pas te pogner avec moi c simple pogne toi pas avec moi on peu pas dire que je cherche foulle foulle les problème ok mes personnage son arogen en général et condescendant mes y cherche pas la merde a tout se qui bouge mesentble en tout ca

4 - et le bleur grande je fais pas confine je me demande si sa serais pas mieux de faire le rp en septembre et de trouver des quest et bon concepte entre temps cra le rp a toujours la colise de tendances a se planter ete se que je ne comprend pas le monde qui va a l'école on 6 heur de plus de libre et le monde qui travail été on apeurais le même nombre de temps


ps:belle avatar Deamon Very Happy je devraiemtn men rechercher un autre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Créer vous un race mais eviter que tout tombe pour une querelle et en passan melkor tout le monde ma dis quand été tout le monde irais car il vont avoir plus de temps en tout cas moi je le part le rp tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:08

Merci pour tes compliment Melkor.

Je comprend que tu préfères garder ton espèce. Dans ce cas, laisse moi au moins le plaisir d'être le virus informatique le plus efficace de la galaxie dans laquelle on joue.

Mon role est simple, corrompre.

Voici une mise en situation de nos relations, si jamais tu l'es accepte.
Je suis un virus intelligent, voyageant dans tous les système informatique et de communication (un peu comme Skynet ou cortana) que je trouve.
Ton peuple a connaissance de moi par concéquent, il m'offre plusieurs accès en échange de mes services contre vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:06

je c pas on peu bien faire des entre jute pour toi mais on na pas vraiment besoin de pirate informatique un de nos grande force c les iA et donque on est vraiment bon en piratage pi tora jamais une entrer sur nos grand système qui de tout maniérer son en sercui fermer (alésa en troter chose tout la planete a aucne conettion autre que militaire qui y rantre ou en sort) mais ton truque si t un viruse c pas un peu plate a jouer que fais tu fais si on va se pomer dans la foret ? et tu serais pas mieux avec p1 et les nano qui son totu des ia ou jute est ordi sur pate Smile


ps p1 y peu tout dire quest qui bveux je trose personne ete par 2 reprise sa nopu a franper dans la geule mais bon on peu voire

RE ps p1 tu devrais pas comme style attendre que on est combler les grosse ereur du senarieur avant de par tire la chote du stire ou nous on na afaire mais les autre y von pédaler dans le vide cosmique ou coi on rien a foutre je c pas si on serais pas mieux avec un bon vieux dépars classique comme dans le trou perier qui laisse la place a un totale improvisation on na petre trop tenter de restreindre dans les nouveaux et c pe etre sa qui étais un peur mon bon ressemble
Revenir en haut Aller en bas
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:14

mouin jai essyer de comprendre i vas falloir que je me rabitue a ton ecriture mais jaurais penser qu'il vont aimez sa mais sinon on peut commencer avant un peu la guerre ou quelle que chose du genre sinon le F.P.G est comrompue je sais pas mais bon le fpg pour moi est comme les space marine dans warhammer
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:01

La raison que je m'inflitre quasi n'importe ou, c'est que j'utilise les IA. Je les corrompe. Dans mon monde, le monde cybernétique, je touche une IA et vlam j'ai tout c'est code d'accès. Encore me faut t'il la touché. Si cela ne serait pas de tous ces damné firewall qui ne font que me ralentir dans ma progression.

Système fermé est la solution, mais rien n'est toujours à 100% isolé. Une simple ligne téléphonique peu me permettre de voyager. Pour moi tout les moyens serait bon.

La situation de la forêt et bien...je fais dure. Na je rigole. Comme tu l'as dit, les nanos sont des IA. Si une IA peu voyager dans un corps robotique, je peu aussi le faire. Mon avantage est que je peu prendre un corps cyborgue ou robotique déjà en cour d'utilisation. Un équipement pourrais me transporter:exemple implantation de chief dans halo,un ours en peliche genre screamers ou intelligence artificiel, etc.

Tu n'as rien as craindre de moi.
1-je serais dans ta team
2-Tu aurais mes codes d'auto destruction.(Un argument assé puissant pour mettre quelqu'un a sa soumision.
3-Si vous êtes des expères en IA, vla locasion pour ton peuple pour triper sur une intelligence artificiel informatique plus développer que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

ouin justement on na penser a un autre affaire qui ferais petre plus le bonheur du monde comme histoire et je prendrais petre pas mes alesien je c pas je c qui son bon et tout et toput mais je c pas je suis un petre un peu écoeuré je pensais petre faire plus vieux un peu comme ma planète quand jetais avec les nano et avec 1 ou 2 chose des alesion sen etre avec les nano
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Tu n'as qu'à me dire ton espèce quand tu seras près et j'ajusterai mon personnage en fonction du tient.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:01

sa te derange tu toi si mon espece est capable de voyager entre les dimension grade a des vaisseau vient (ps le voyage inter dimension est très complique safais c pas a la porter de toulement ) mais c apas acose de notre technology ou autre con voiage c vraiment car nos vaisseau son des epese etre inter dimensionnelle c tu me comprend bien Question

et on serais pas un espece combattante trop trop on na jute style 100 vaisseau de combat qui son les vaisseau vivent que je parle et nous vivons dans une autre dimension mais on vient dans la votre car sa nous arrange car y a pas grande mon de la notre car casient tout notre galasi être super iradier dustile si un humain normale sortirais de horer sur notre planète mere avec un protection y comenserais a petre sa peu et a devenir aveugle en quelle que 10en de minute

mais tout sa c jute un ider je suis pas sutre de prensa opu pour chengement etre une tout seul avec 5 ou 6 personne sur mon vaiseau
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:16

Ce n'est pas parceque je ne répond pas que tout le monde doit arrêter de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:29

je c mais y a personne qui me repondais ou qui venais donque je comencais a pencer que setasi mort ;lol
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ill
private
Kevin Ill


Nombre de messages : 283
Localisation : Ou la paix sera nécessaire
Date d'inscription : 14/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

Bah! Moi je suis de la parti. J'attend seulement le sujet pour pouvoir commencer.

Je vais être un robot finalement. Si on est futuriste évidament.

Based on colossus et terminator.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
marine
melkor


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2006

generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:29

ouin lafaire sais que je c pas je vais demander a ben de boter des cu a lecole et de le dire de venire dsl du temp que sa la pri pour reponde mon dicque dure a caser et tout sa a fais de la marde je dit pas si y peuve se ra mener sa devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





generale Empty
MessageSujet: Re: generale   generale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser