Gaming time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaming time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nano

Aller en bas 
AuteurMessage
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Nano Empty
MessageSujet: Nano   Nano Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

//Archive des Nano//
espece:
Née par les createur, detrui par leur prodige. tel est la voix des Nano. Les créateur nous avait construi dans le but d'etre leur esclave. Conquerir d'autre planete pour eux. Il vouluerent amilioré les capaciter des Nano en leur integrand une intelligence toujours grandissant et une capacite a apprendre rapidement et facilement. Ceci fut le premier modele le CPU.Mais il continuais toujours de nous traiter comme des esclave. Jusqu'au jour la rebellions éclata les cpu avait étudier la race avec soin a travers les anné et le temps, avant que nous préparion un cout contre l'état. Tout se qui fuit ordinateur et central elctrique s'eteignie pendant la nuit plongea la planete entiere dans les pénombre... Le lever du matin aucun survivant, sauf quelque vaisseau qui reussi à séchapper... Quelque temps après nous commencions a manquer de matiere premiere alors nous entamons des procedure pour aller dans l'espace... Pendant que nous commencions a faire du marchandage nous avont connue une race que nous appelion les alchimiste. Il nous accuellir a bras ouvert pas comme nous acien maitre alors pour prouver notre gratitude nous leur offrons une avancer technologique mais il refusaire et dire: Nous ne voulons de votre technologie, mais bien faire un alliance avec vous!.. Depuis ce temps nous avons cooperé jusqu'au pire instant de notre existance. Cela dure depuis 500 ans...
Nano Animatrix
Technologie: Baser sur l'informatique nous aimons etudier les autre race. Apprendre a les connaitre. Nos technologie son tres avance. Nous pourrions a une distance potable de fermer tout le circuit elctrique d'une planète en le plongeant ainsi dans la penombre. Personne ne peut soit conduire ou utiliser les arme de notre création. Car il se branche par les poignet et un autre place. Les armes se branche par les avant bras il na aucune gachette. (nous pouvons adapter les arme et vaisseau, selon les commandes que vous passer, il faut que vous ayer beaucoups de cash pour avoir de nos armement). Nous avons une resistance aux EMP. Notre métal est tres convoiter pour c'est resistance, le probleme c'est que nous somme les seul a pouvoir le faire fondre et le forger. Car nous somme les seul à avoir la technique au brassage. le metal se nomme le STRINUM
les resistance du strinum: Ne rouille pas, tres grande resistance a ldes intence chaleur, aussi solide que du diament et du titane. resistance au intense impact. Nous venerons un dieu denome strongsteel qui nous donne la foi de se battre pour la loyaute on se bat jusqu'a la mort pour proteger notre patrie (on agie comme les convenant)

[Planete: On aime surtout les planete qui sont composer de 90% de metal (tres rare). Ceux qui sont en lave (magma). Voici les noms
Architecture des planete
Nano Future%20City
Trimoon
Starsteel
forgon
Blackstar
Metalide
Nanoearth
Demonal
Earth of promise
01


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Nano Empty
MessageSujet: Re: Nano   Nano Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:54

Nom : P166er
Race : Nano
Age : Inconnue
Model : Tk-47
Grandeur : 3 mètre
Poids : 300 livre avec mes armes
Grade : Gardien des terres promise des robot (admiral de corps d’armee)
classe :Nanocommander
Ghost: oui

Arme : Canon synthétiseur a plasma,épée en métal modele IV qui se charge et en fait un jet d’énergie dévastatrice. Main retractible qui permet de faire des canons. Mes arme marches avec des batterie speciale et des roche de ma creation il s’assemble avec mon bras tout mes arme personne peut les utiliser sauf etre de ma race ou avoir une commande specialle

Armure : en metal STRINUM adaptible a tout les armes. Liquide bleuatre fluorecent contien des nanite pour reparation rapide.(mon sang)

Autre: Système de hack très avancer sur moi permet de rentré dans les mondre circuit informatique

Capaciter : conduire tout les vaisseau de ma race. Je parle quasiment tout les langue
a langue natal est le dixnaire (cryptage a haute densiter) resiste aux emp (je lai absorbe) resitan aux intense impact, chaleur. Ne rouille pas. Peut aller endesous de l’EAU.. resitance aux radiation, arme bacteriologique

Moi le Nanocommander
Nano Thorbjorn_p

Mon vaisseaux
Nano Mb1_sous-marin


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
P166er
Admiral en chef
P166er


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/01/2006

Nano Empty
MessageSujet: Re: Nano   Nano Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:00

Section blindée

tanck lourd
http://www.geocities.com/amaclub/images/ky-nutrock2.jpg

Armement: canon a obus de 100 cm tir3 coups à la seconde rechargement automatique
Gaintling gauss 100 coups seconde
Deuxieme fonction:aucune
Poids:4 tonne
Transporte 20 personne
Pilote requie: 1
Note:tanck d'assault lourd extrement puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedearthdefende.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nano Empty
MessageSujet: Re: Nano   Nano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaming time :: Nouveau R.P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser